GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Diablo 3 reaper of souls version 2.3

Revalorisons le end game

Reapers of souls commence à devenir plus qu ‘ un correctif à Diablo 3 Vanilla , on prend peux à peu le chemin vers ce qu ‘ aurais du être à l ‘ origine , je me souvient encore du Cube des Horadrim , qui aurait du nous en rendre bien plus autonome vis à vis de nos artisans et qui fut castré quelque mois …
Primes et Cube Canai
Tous joueurs de haut niveaux ( au-delà de Parangon 200 ) ne peux l ‘ ignoré , les primes aide les nephalems à avoir de quoi faire ces failles et ces failles supérieurs , ça c ‘ était pré 2.3 . Les failles sont désormais «  gratuites «  il n ‘ y a plus que les failles supérieurs qui sont «  payantes «  . Donc quel est l ‘ objet des primes ? Avoir des super matériaux légendaire pour alimenté le Cube Canai qui simplement le truc ultime de la mort qui tue : on prend un objet légendaire quelconque , on rajoute les ingrédients , légendaire ou non et on peux transmuté , extraire et reforgé … et bien sur , on ne peux pas farmé un type de primes , celle ci change de façon «  aléatoire «  par heure , pas possible de ce lassé ou alors en le faisant exprès .
Retour à l ‘ humilité
La 2.3 remet les pendules à l ‘ heure : Jean Kévin rêvait d ‘ un Tourment X , Blizzard à obtempéré et le fait payé cher : la ou mes personnages montaient en Tourment 5/6 pré 2.3 , post patch , je suis safe en Tourment 2.3 avec des équipement légacy . A contrario la monté en Parangon est facilité par les primes qui récompenses bien plus au niveau de l ‘ XP .
Ce retour au Jansénime oblige à réfléchir sur son build surtout avec le Cube .
Moteur et effets patché
Ont à souvent à tendance l ‘ oublié , mais Blizzard connais ces moteurs et les améliores par itérations . J ‘ en veux pour preuve le moteur de Starcraft II qui entre le début de Wing of Liberty et la «  fin «  de Heart of Swarm non plus grand-chose à voir , je n ‘ ose imaginé pour Légacy of void avec les effets sur le canal alpha . Meme chose pour le Diablo III engine qui gère de mieux en mieux les effets météo et particulaire , sans compté le nouveau décor dans l ‘ acte trois , qui est vraiment superbe , bien qu ‘ un peu petit , mais c ‘est l esprit Bul khatos .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :