GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Diablo 3 v 2.4 : elite only

Les choix de Blizzard

Nous sortons donc de la Blizzcon , pour les touristes , il s ‘ agit du salon de Blizzard Entertainement qui présente à ces fans les orientations des prochaines années pour ces franchises .
Patch V2.4 : réservé à l ‘ élite
Diablo 3 est un univers que j ‘ adore , de la vrai dark fantasy avec un background certes prétexte , mais impliquant le joueur . Diablo 3 est un jeu mal née , basé sur un hôtel de vente et un loot mal foutu , Vanilla était un vrai pay to win . Lorsque ont pus touché la préversion 2.0 , qui orientais le loot selon la classe , puis fermait l ‘ hôtel des ventes ( réclamé à corps et à cries par les joueurs sur le forum officiel , sans doute fasciné par Noob et ses piètres non qualités ) et tous le monde redémarra de façon propre .
Je vais faire abstraction du patch 2.3 , qui avec certaines choses est une bonne mise à jour , qui ne fait pas entièrement son job , il était conçut être anti leechers , c ‘est le contraire , cela ne me gêne pas de joué avec un joueur avec un parangon plus petit que moi , si il s ‘ accroche dans les grandes rifts , si il montre de la volonté et qu ‘ il remplit son job au contraire , il verra ce que cela donne un bon niveau et le poussera à s ‘ amélioré . Mais ce mode de pensée à des limites , encore vendredi , je voyais un petit kéké en dessous de 80 alors que les autres membres étaient comme moi au-delà des 400 …
Donc le patch 2.4 , nous allons avoir de nouvelles zones , de nouveau sets d ‘ armures , de nouveaux donjons et les empowered rifs , qui sont des failles payantes … et les tarifs qui va nous débarrassé des petits joueurs .
Qu ‘ est qui va motivé les joueurs réguliers à faire des empowered rifs ? La possibilité , si réussi d ‘ augmenté les gemmes légendaires , outils nécessaire , si ce n ‘ est vital pour les joueurs HL et c ‘est la que l ‘ on va avoir un Diablo 3 à deux vitesses : ceux qui pourront ce payé à la chaîne des empowered rifs et ce rembourseront avec des «  joies du thésauriseurs «  au-delà du niveau 25 qui permet en farmant de récupéré des millions de PO en une heure ou deux , sans oublié les matériaux légendaires qui permet d ‘ utilisé le Cube de Kanai à discrétion .
Plus d ‘ extension à espéré
Les patchs 2.3 & 2.4 n ‘ apportent pas que de nouvelles armes , armures et autre gemmes légendaires . Mais aussi et surtout ce que devrait des extensions , hors nous avons eut les ruines ( que j ‘ adore par leurs ambiances ) , mais des zones de jeux comme l ‘ aile jusqu ‘ alors fermé du manoir de Léoric , bref des choses que nous somme censé payé dans une extension digne de ce nom . Pourquoi Blizzard nous offre t ‘ il ceci ? Sans doute est ce un cadeau d ‘ abandon pur et simple car cette entreprise gagnant plus d ‘ argent avec ces licences free to play qu ‘ avec le déliquescent World of Warcraft , Starcraft II et ces serveurs vides et Diablo 3 , qui comme Starcraft II étaient conçut comme des cash machines ( qui ce souvient de la boutique qui devait être déployé au sein de SC II pour l ‘ achat de map custom ? )
Blizzard Entertainement est il en train de devenir un Konami en puissance ? Disons que le joueur PC ,surtout de mon age est moins permissif au délire «  auteurisant à la française « de Kojima , qui n ‘est plus que soutenant sur le web français par Gameblog ( c ‘est dire à quelle point l ‘ heure est grave ) et si rupture il doit y avoir , cela ne viendra pas du fan , qui commence à ce raréfié ….
Un mot sur Starcraft II – legacy of void
Demain sort la dernière extension de Starcraft II mettant en scène la race cheaté par excellence : les Protoss . Contrairement à l ‘ extension des zergs , LoV est autonome et simplifié pour permettre les nouveaux entrants . Il fut une période ou c ‘ était aux joueurs de ce formé au mode de pensé du STR et pas au jeu de s ‘ adapté à Kévin ayant les capacité de concentration d’ un poisson rouge . Il est dit que cet épisode conclusif en terminera aussi avec l ‘ histoire des autre races , donc du secteur de Koprulu ?
Bref cela semble bien sombre .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :