GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Libristes , rendons nous utiles pour la nation

prise de responsabilité éthique post 13/11/2015

Je ne parle quasiment jamais de politique sur ce blog , sauf quand les «  responsables politiques «  disent n ‘ importe quoi sur le continent Internet . Il va de soit que j ‘ était contre le principe de la loi Caseneuve dite «  loi renseignement «  , mal goupillé , ma expliqué et dépassant certaines réalités mathématique et éthique , mais voila , les attentats du 13 Novembre 2015 doivent faire réfléchir le libriste .

La décénnie 1990 à étez agité par des attentats et les responsables châtiés , sauf qu ‘ ils étaient abstraient pour une majeur parties de la population . Ce qui n ‘ est plus cas depuis le 13 Novembre . C ‘est en ayant la crainte de perdre certains individus , c ‘est le désavantage d ‘ une société connecté de fait .
Le libriste est un individu pointu de fait des connaissances acquises , il faut bien ce mettre dans le crane que les notions de «  vie privée «  sur Internet et dans le «  monde réel «  sont suspendues , ce qui n ‘est pas une première en France , qui à oublié la révolution de 1789 ? notre pays est dans le même état d ‘ esprit , il ne s ‘ agit pas de défendre la République , comme à l ‘ époque , mais de surmonté cette épreuve , notre Nation en à vus d ‘ autre .
Aidons notre pays
Il ne s ‘ agit pas pour le libriste , de bonne volonté de ce conduire en sauvage , digne des «  anonymous «  , ni de lancé des razzia numérique , mais de restreindre l ‘ information critique , plus d ‘ articles sur le chiffrement par exemple , plus rien sur la maintenance , firewall etc sur GNU/Linux , le pli à déjà commencé sur les médias comme Numérama ( dont je ne suis pas fan de la dernière version ) .
Par contre il faut continué à alimenté nos blogs plus que jamais . Mais ne plus alimenté , je le répété d ‘ articles de technologies critiques pour alimenté l ‘ Autre .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :