GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Captain América : Civil War

Vers un sentiment de dégoût

J ‘ ai vu comme tous le monde ( comprendre les geeks ) le trailer de Captain America : Civil War , et pour la première fois que je suis assidûment le MCU , j ‘ ai une impression de saturation .
Trop tôt et injustifié
Dans quelque semaines , nous allons fêté les dix ans de Civil War ,arc qui à maltraité très longtemps et très durement le Marvel Verse , sur plusieurs années ( un article en parlera en temps et heure sur GeekBill ) . Autant cette histoire permettait de purgé certaine situations dans l ‘ univers Marvel . Mais pas dans dans l ‘ univers cinématographique , qui bien qu ‘ utilisant des éléments à la fois classique et ultimate .
Est il souhaitable , de mettre à feu et à sang le jeune MCU ? Tous cela pour le soldat de l ‘ hiver ? Certes il y a bien les dégâts collatéraux , mais disons que la destruction de masse fait partie du genre super héroïque et paradoxalement avec Batman V Superman , variation de «  the dark knight returns «  qui va traité du même sujet .
Une certaine lassitude
Autre chose qui ma surpris lors de la vision de cette bande annonce : une non surprise , une non appétence . La ou il y avait une curiosité pour les deux premiers Captain América et autre Avengers , il y a une saturation qui arrive , on me dira qu ‘ au bout de dix ans , entre un à deux films par ans , il serait souhaitable que ce film bide , cela permettrait à tous de soufflé .

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :