GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

De Jurassic Park à Jurrasic world

Deux decades et un remake inutile

Cet été j ‘ ai du faire l ‘ impasse sur pas mal de sorties en salle :Mad max – fury road , Jurassic world , Pixels , Fantastc Four . Ces films sortant les un après autre en format domestique , cela me permet d ‘ en chroniqué certain à froid .

De Jurrasic Park à Jurrasic world
J ‘ avais étez voir la première itération réalisé par Steven Spielberg , qui bien qu ‘ ayant pleins de qualité , se révèle être un film démo pour Alias et Silicon Graphics , l ‘ essence même du roman de Michael Crichton ( les dangers de la génétique et l ‘ éthique ) pour en faire la racine des blockbusters actuels . Jurrasic world , ne révolutionne plus rien en matière de SFX , il ne fait d ‘ ailleurs que cité , je dirais même récité sans imagination Jurrasic Park , d ‘ ailleurs du point de vu réalisation c ‘est purement alimentaire , aucun plan iconique digne de ce nom , même le combat final , malgré ces twists débiles . Non le sujet de fond est l ‘ éthique pour la génétique et est en fait la «  vrai «  version du roman de Crichton .
Indominus rex : ne riez pas , cela pourrais venir
Le bad guy , qui est aussi le sujet principal du film est une fantasmagorie , une chimère . Le peuple est «  blasé «  des dinosaures , donc il faut une créature pour le texan , tel qu ‘ il s ‘ imagine le saurien . D ‘ ou est venu cette vilaine idée de l ‘ Indominus rex ( et le twist sur InGen ) ? les avancés de la génétique et de la puissance informatique , à titre de comparaison , les ADN des dinosaures de Jurrasic Park étaient lus par trois Cray XMP ( grosso modo 1.5 Gflops ) à un Cray Titan … plus de puissance informatique , permet plus d ‘ utilisateurs et une plus grande précision . Le film , Jurrasic world est un film inutile , certes elle à le meme discours que le début de franchise crée par Spielberg , donc attendez et prenez le à petit prix .

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :