GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Le secret des balls

L ‘ état de l ‘ art du Drame est sur internet

Slimane – Baptiste Berhoune , scénariste de la «  théorie des balls «  à fait le choix intelligent de ne pas prendre le fan , pour un idiot . D ‘ ou «  le secret des balls «  . La ou l ‘ année dernière nous étions dans une très bonne comédie et cette année ; ce fut du drame , de très haute facture .
Des sujets pour les adultes
Entre la peur de l ‘ engagement , la maladie mentale ( qui n’ en est pas une ) , le deuil , la religion , l ‘ amitié , la trahison , Slimane – Baptiste Berhoune à utilisé au mieux les personnages crée deux saisons auparavant . Le spectateur attentif , connais déjà les personnages et leur psychologies . L ‘ autre intérêt est l ‘ évolution de ceux ci .
Frenchball , fait attention à ces fans , pour moi dépassé le traitement humoristique est un signe de confiance entre les deux parties , cela prouve qu ‘ aussi bien les spectateurs que les créateurs sur Youtube .
Des actrices formidables
Ce fut l ‘ année de Sabine Perraud , ni plus ni moins . Elle à toute autant les capacités de faire pleuré de rire , que d ‘ émouvoir . C ‘est une comédienne que je connais que via le collectif Frznchball . Ne regardant plus du tout la télévision , je sais qu ‘ elle à un rôle récurent dans une série sur France 0 , sans plus . L ‘ autre actrice qui brilla lors du dernier acte fut Karine Ventalon , qui eut une fonction des plus désagréable lors de l ‘ épisode conclusif de la saison . La ou l ‘ on reconnais une très bonne actrice , une très grande actrice est la subtilité de jeu .
C ‘est sans doute la grande qualité de Slimane – Baptiste Berhoune de mettre en valeurs ces comédiens , sans , pour être un temps soit peux trivial : en faire des caisses .
La barrière des trente minutes
Le web permet de faire , ce que ne peut plus faire les vieux médias . Je l ‘est déjà dit sur ce blog , écrire long est dangereux , si il n ‘ y a pas le rythme dans l ‘ écriture , si il n ‘ y a pas l ‘ implication des comédiens , faire long ne sert à rien .
Le dernier épisode du «  secret des balls «  est un résumé de talent qu ‘ est Frenchball et comme l ‘ année dernière , la saga peux être arrêté la . Comme l ‘ année dernière , je ne puis que vous recommandez cette série , qui est à l ‘ heure actuel , ce qui ce fiat de mieux sur le Youtubr français .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :