GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Ghost in the shell arise – pyrophoric cult

L ‘ émergence du major Kusanagi

Dire que j ‘ aime Ghost in the shell est un euphémisme , c ‘est une œuvre qui à marqué la fin de mon adolescence . GITS c ‘est autre chose que Motoko Kusanagi qui saute nue d ‘ un immeuble pour effectué une exécution et disparaître avec un camouflage thermo – optique ( technologie en cours de développement ) , ce sont des propos géopolitique intéressant .

Ghost in the shell arise – pyrophoric cult
Pyrophoric cult est au-delà de la très bonne surprise . J ‘ avais étez déçus par les épisodes trois et quatre d ‘ Arise , qui allais un peux loin dans le pré section 9 . Pyrophoric cult ce rapproche des deux saisons de «  Stand alone complex «  au niveau scénaristique et de l ‘ action . Arise semble nébuleux , en faite non , l ‘ image est brouillé et c ‘est de la faute de production I.G. Pyrophoric cult est la première mission de la section 9 canonique avec les mécanismes que le fan connaît sur le bout des doigts .
Certes , temporellement parlant , nous sommes bien avant la première saison de stand alone complex , mais Pyrophoric cult cite 2nd GiG de façon amusante avec les capacités de hacking des Logicoma , qui font aussi bien que les Tachicoma upgraté de la seconde saisons de stand alone complex … tous comme les hélicoptères IA américains qui prélude ceux de la saison 2 .
Arise est rêche , très rêche pour le fan , mais réussi ou commence à réussir la ou Georges Lucas c ‘est planté . Production IG prend son temps .

Prochain arrêt : ghost in the shell arise – le film
Juste avant les deux épisodes , le fan à droit aux trailer du film ; qui conclu la saison voir la série . Ce film va être l ‘ épisode trois , moins les mièvreries du funeste épisode Star Wars . Je suis très curieux de ce long métrage , dont je ne doute pas de la conclusion .
Et si je parlais , pour conclure du prochain film live ? J ‘ invite le lecteur à cherché les derniers clichés du machin qui est en ligne , comme ne pas pleuré concernant Batou , le design qui fait cheap ?
Bon , moi j ‘ attend la sortie Ghost in the shell arise – le film , à defaut d ‘ attendre une réédition Ghost in the shell dans le bon format et le bon sens de lecture …

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :