GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Les sois disant néo geeks sont ils stupide de base ?

Cette semaine et la semaine prochaine , je lève le pied . Mais alors que je rédige , pour me détendre , le hors série de l ‘ année à paraître pour la première moitié de Décembre . Je m ‘ écoute sur Youtube une conférence geek faeries , ce qui m ‘ oblige à suspendre le temps de ce billet . Les intervenants , des gamins de 16/18 ans étalent leurs incultures . Si encore ils ne ce revendiquaient pas «  geek «  , donc fan de pop culture et donc actifs dans leurs domaines , sont au mieux aussi vif qu ‘ une brique .
Je veux bien qu’ à la sortie de l ‘ adolescence , surtout dans les années 2010 , ces jeunes , à qui ont excuses tout et qui font regretté les maisons de corrections et les châtiments corporels . Est du à un effet malencontreux de Youtube , Vimeo et Dailymotion ? Ou tout à chacun ,sans mérite , sans culture de base fusse t ‘ il technique , l ‘ ouvre pour rien dire . Cela dit les geek faeries donne la température sur les geek , qui fantasme sur la culture geek , tout en ayant AUCUNE CONNAISSANCE , surtout pour la «  sois disante «  puriste Disney .
C ‘est ce type d ‘ individus formaté à mort , qui critique Dragon Ball Super , tout en ayant vu aucun vu aucun épisode de Dragon Ball Z . Certes ces jeunes , malgré les cash converters et leurs films à 2€50 n ‘ interrese pas cet ostrogoth qu ‘ est le jeune .

Sur ce au 18 Juillet .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :