GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Wonder Woman et Justice league

Pour cité la Bible : la bonne nouvelle arrive

Warner Bros / DC est en position de challenger , cette position à de nombreux avantages , dont celle de joué à son rythme . Batman V Superman , qui sort dans quelque jours en format domestique à au final réussi son coup : donné un coup au cul à Marvel et la maison de Stan Lee , que j ‘ aime va devoir s ‘ habitué à cette sensation ( je cite Crimson Tide ; Kévin ) et ce sortir les doigts du fondement ou ils sont au chaud depuis 2007 pour bossé .
Wonder Woman : faire de l ‘ anti Thor
DC , via Batman V Superman , nous à présenté le cœur de la Justice league : la trinité . Le problème des films Thor est qu ‘ ils sont tous sauf bon , au mieux , pas exceptionnel . Diana Prince n ‘ a pas la tendresse , le coté badin d ‘ un fils d ‘ Odin , elle tue sans remord ( la case ou elle étrangle Maxwell Lord ) , qui contrôlais mentalement Kal El est iconique , marquante et déclencha le projet : OMAC .
L ‘ une des réactions , puéril du web français est que le trailer , ( ci dessous ) citais 300 . Je pensais davantage aux Sherlock Holmes de Guy Ritchie et puis que l ‘ action ce déroule durant la première guerre mondial est une excellente idée . Bref c ‘est prometteur et Gal Gardot est le rôle .

Justice league : blitzkrieg
L ‘ autre très bonne surprise est bien sur la suite directe de Batman v Superman : Justice league . Les pseudo fan ont hurlé parce que Batman blaguais . Je ne vois pas le problème , ce ne sont que des plaisanteries dans le ton de la scène , ce n ‘est pas de l ‘ humour de caserne , pas du Patrick Sébastien , voir pire que tout : de l ‘ Hanouna grivois ( pléonasme ) . Encore une fois , nous ne nous dirigeons pas vers du Deadpool ou de l ‘ Avengers ! Ben Affleck est un amoureux de la geek culture et puis c ‘est un proche de Kevin Smith , certes pas aimé en ancien lieu «  culte «  qui autre fois disais le bon goût .
Justice league va forcé Marvel à ce bougé le fion , d ‘ ailleurs le prochain Gardiens de la galaxie inclura enfin Captain Marvel . Mais nous n ‘ auras pas à attendre dix ans pour voir Darkseid ce battre .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :