GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Now you see me 2

L ‘ AlienS du genre ?
Avant séance
J’ avais étez allez voir le premier Now you see me sans aucun préjugé ,j ‘ avais besoin de me divertir et le casting me semblait sympathique . Now you see me était un feel good movie inoffensif ( pléonasme ) , un bon vieux film d ‘ été fait entre deux projets majeurs et servant à divertir Michael Caine entre deux films de Nolan . Mais la ou Now you see me à marqué l ‘ esprit , c ‘est plus pour les BOFophile : le compositeur de ce qui est devenu une franchise : Brian Tyler avait offert librement l ‘ OST parce que malgré le petit succès du film , aucun labels ne l ‘avait signé . Comment Sony ou ce qui reste de Varèse à refusé de signé ? C ‘est un score cool , jazzy … ce qui fait que Tyler à gagné automatiquement des fans ( dont votre serviteur ) .
Après séance
Il aurais étez facile de faire plus gros , plus fort , plus rapide , comme plus de quatre vingt quinze pour cent des suites sur le marché . Now you see me 2 , fait parti des suites digne de ce nom , qui bien que dépendante du premier film , arrive à dépassé le premier du nom ( vu le budget du premier , c ‘est plutôt facile ) .
J ‘ ai toujours étez , jusqu ‘ a récemment un défenseur de la vie privée au dépend de la Nation ; je suis en train de changé d ‘ avis … pourquoi parlé de cela ? Simplement parce qu ‘ Edward Snowden est devenu un élément scénaristique comme un autre … une tarte à la crème . Now you see me 2 est écris de façon intelligente , si il échoue au box office , la trame est conclu , tout en laissant des portes ouverte pour l ‘ avenir .
Now you see me 2 est basé sur des twists et des deus ex machina par nature improbable , tenant autant de Mission Impossible que de la trilogie Ocean . Une double mentions à monsieur Micheal Caine qui prend un vrai plaisir à être un vrai méchant , un némésis digne de ce nom car motivé et son fils illégitime , un acteur que je ne connaissais que de nom : Daniel Radcliff , ayant esquivé la série Harry Potter et cet interprète à un certain talent , mais n ‘est pas extraordinaire non plus . Pas de la graine de de Niro ou de Pacino , mais toujours mieux que nos acteurs sans couilles .
Comment ne pas conclure sur le travail de Brian Tyler , qui cette fois à fais un score de dimension Marvel , dans la lignée de son premier travail sur la franchise en plus gros et fort .
Now you see me 2 est dans la lignée du premier un très bon divertissement .

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :