GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

arrogance , mot nouveau , crétinisme ancien

Ou quand le jeune n ‘ a plus de mots

Ce fut un été intéressant , cinématographiquement parlant , un bide annoncé depuis son premier trailer , fut confirmé . Mais la plus grande surprise est la bêtise effective des millénium . Je parle souvent du «  Jeune «  , créature s ‘ exprimant avec des borborygmes au mieux bisyllabique , joueur de League of legend , lisant des manga écoutant du Black M et fan de Cyril Hanouna , voila ces seuls horizons «  intellectuel «  .

Ah , l ‘ intellectualisme , mot qui fâche la gauche dite «  bien – pensante «  , car avoir plus de connaissance qu ‘ un autre est discriminant pour le pauvre hère qui n ‘ ouvre jamais un livre .. et donc le «  Jeune «  , ne voulant en aucun cas s ‘ amélioré pour lui meme , singe ces petits copains , ce qui est le propre de l ‘ adolescence .

Ainsi donc le nouveau programme des collèges impose vingt six heures par semaines . Nous , les quadra , nous étions plutôt au régime des soixante dix heures hebdomadaire , comment voulez vous que des jeunes gens , censé nous succédé , passe moité moins d ‘ heures que nous sur les bancs de l ‘ école , devenir des médecins , des ingénieurs de toute sortes … pour n ‘ avoir que des cons – ommateurs . Ce n ‘est pas cette génération , qui crois que le SIDA ce soigne à coup d ‘ aspirine . Qui mettra à bas Microsoft , c ‘est plutôt le contraire , ces jeunes étaient plus que ravis pour Windows 10 , qui délire sur la puissance des hochets PS4 et XBOX1 , n ‘ ayant jamais appris à écrire un programme , à modélisé et animé un modèle en 3D ( Blender 3D par exemple ne coûte rien ) , non cette génération crois les bobards des mauvais marketteux .

Certes , je charge la barque de ces jeunes gens , victime des «  pedagogistes «  , dont le crédo est que les ignorants ; du fait qu ‘ ils baignent dans la «  culture bourgeoise «  ( tu le sent le retour de la IV ème communiste ) ont des connaissances qu ‘ il n ‘ arrivent pas exprimé et dont les pédagogues , pas les maîtres , pour faire jaillir des connaissances inexistante …

Cela ne veux pas dire que cette génération n ‘est pas sauvable , elle l ‘ est , mais avec des méthodes vigoureuse et à un retour à une chose inconnue par celle ci : la discipline ..

Le pire est toujours sur , mais cela ne veux pas dire qu ‘ il ne faut pas tout faire pour allez contre .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :