GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

the town – Ben Affleck

Une déclaration d ‘ amour envers les acteurs et le film de genre

Ben Affleck est sortie d ‘ une période pénible . Comme tous le monde , je l ‘ est re découvert via son film oscarisé «  Argo «  et adore «  gone girl «  . Il va de soit que son Batman | Bruce Wayne est exemplaire à mes yeux .
Un hommage à Heat
Heat à dépassé les vingt ans , marqué la pop culure de telle sorte à ce que l ‘ on peu enfin le considéré comme un classique . Tous films d ‘ action , ce voulant efficace , ce doit de faire comme Heat . Les trois quart du temps , ces plagias sont raté . Puis il y a des personnalités comme Ben Affleck . Qui en sus de savoir écrire un scenario , sais tenir un budget .

Car savoir tenir un budget est très important . The town est un petit budget , pas d ‘ explosions démentiel , nous sommes tous à la fois dans film à grand moyen , mais avant tout un film d ‘ acteurs . Certes partant de stéréotypes de films de genre , mais évoluant de telle sorte à ce que «  the town «  sois pour l ‘ instant une déclaration d’ amour au film de Michael Mann et pas une enfilade de scènes sans objet entre deux braquages , nous ne sommes pas en France .
Un film d ‘ acteur , pour des acteurs
Ben Affleck est l ‘ un des rares metteurs en scène à aimé les acteurs , pour les uns ce ne sont que des pions , je renvois à Bryan Singer et d ‘ autre qui adore les acteurs et fait tout pour en tiré le meilleur , comme James Cameron , Joss Whédon etc . Il rend crédible à l ‘ écran une interprète comme Blake Lively et casse une bonne fois son image de bimbo écervelée ( pléonasme ) , pour une gravité digne de «  the wire «

Jeremy Renner , ce rappelle qu ‘ il à tourné pour Kathryn Bigelow et endosse son sacerdoce d ‘ acteur . Le reste de la troupe est tout aussi sobre , the town est un film calme , mais nerveux . Ben Affleck est un réalisateur de valeur et qui mérite d ‘ être suivi et j ‘ ai hâte de voir son Batman .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :