GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Youtube français – épisode 20000

La purge commence

La fin de l ‘ année 2016 m ‘ avais surpris avec le début de ménage par le vide qu ‘ a commencé à effectué Youtube sur certaine chaînes à forte influence , ou ce voulant comme telle ou la filiale de Google désinscris de faite des «  abonnés «  fantôme , gonflant injustement des émetteurs qui ne le méritent pas , en gros qui ne mouillent pas la chemise . Le joueur du grenier , qui lui ne démérite sûrement pas n ‘est pas touché à l ‘ heure ou je rédige ceci .
Youtube , ce pérennise , tant pis pour les faiblards et les inconstants
Il n ‘ y a pas si longtemps , la filiale de Google était vu comme le nouvel Eldorado , donc plein de nouveaux arrivants , copiant ad nauséam ce que faisait le voisin et suivant un certain nombre d ‘ abonné la régie publicitaire de la firme de Mountain Wiew accordais une meilleur visibilité ont rajoute le décompte de pouces bleus et rouge , la durée de la vidéo qui rentre en compte dans les variables de l ‘ algorithme .

Il va de soit qu ‘ il y eut détournement , qui commençais à décrédibilisé le média . Je suis de cette mentalité ou quand on commence quelque chose , on le termine . Ce qui n ‘est pas vraiment le cas de la suivante . Quand on tient un blog , que l ‘ on soit vidéaste , ce ne sont pas des vacances , la qualité et la quantité doivent etre constante pour un temps soit peux s ‘ extraire de la masse . Une chaîne de deux mois , ne peux avoir le même succès qu ‘ une qui est la depuis deux ans encore une fois , le travail , toujours le travail .

Il y a certes des injustices , comme celle que subit la vidéaste Dam Dam , qui est humainement formidable , mais étant dans un créneau bien trop hardcore ( le SHUMP ) n ‘ attire pas grand monde alors quelle commence à etre présente sur Youtube depuis un certain temps , mais du fait de son quotidien professionnel , ne peu accordé le temps de travail nécessaire à des vidéos de qualité , donc elle gagne moins sur Youtube , c ‘est un cercle vicieux et loin de moi de lui jeté la première pierre , au contraire , elle à le feu sacrée et cela ce doit être protégé et valorisé .

Bref sur les deux années à venir , il va y avoir de la casse , mais nécessaire , nous ne sommes pas non plus dans le cas de la sidérurgie française à lauré des années 1980 , mais les années faciles de Youtube sont terminés et seuls ceux qui sont sérieux dans leurs démarchent survivront .

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :