GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Ont refais le mac v2

Les sceptiques de la pomme

ORLM est une émission qui tranche dans l ‘ univers Youtube , pas de gamins qui parlent de choses qu ‘ ils ignorent , pas de «  passions «  toutes les deux phrases , une équipe sérieuse et rigoureuse .
Du fanboyisme à la Gameblog à la critique sans concession
ORLM en quelque années est passé d ‘ une tribune all inclusive pour Apple à une critique , de plus en plus sévère envers l ‘ entreprise de Cupertino . On me diras que depuis la mort de Steve Jobs , Apple sous la direction de Tim Cook n ‘est plus qu ‘ un revendeur de téléphones chinois avec un OS dysfonctionnel .
ORLM ce montre tous aussi sévère envers Google et Microsoft , cela change des béni oui oui , qui m ‘ insupporte de plus en plus . Certes Apple donne le bâton ferré pour ce faire battre et ORLM s ‘ en sert à propos et les oreilles doivent sifflé de temps à autre en Californie .
Une certaine déception
Je vous renvois au ORLM : 241 ; 242 et 248 , qui sont la quintessence de la gueule de bois et de la colère des utilisateurs historique d ‘ Apple . Entendons nous bien , bien que l ‘ ex firme de Steve Wosniak et de Jobs , n ‘est strictement rien inventé , mais mis à disposition du «  grand public «  des technologies qui étaient tout sauf pour madame et monsieur tout le monde , Apple à longtemps reposé sur l ‘ effet d ‘ aubaine , qui n ‘ existe plus du tout .
Touch bar , Mac pro à l ‘ abandon , mono culture iPhone …
Apple , à longtemps étez le flagship de la Silicon Valley , lieu qui semblait «  à la cool » , à cause d ‘ Apple , mais qui est avant tout une concentration d ‘ entreprises . Ce n ‘est pas un lieu de farniente , mais de travail .
ORLM , dans ces premières années rendait attrayante cette boite , qui sais parfaitement ce mettre en valeur , mais c ‘est sa seule plus valus , surtout avec des rumeurs parlant d ‘ un iPhone 8 à plus de mille euros ( 1000 €) ! je veux bien que la puissance de calcul , sous utilisé des smartphones , augmente de façon exponentiel , mais la cela relève du foutage de gueule …

Comme l ‘ est la touch bar sur les mac book pro . Pour le bouzin , je vous renvois à l ‘ ORLM 241 . la tète de Cedric Ingrand , chroniqueur régulier , veut tout dire , ce truc est et reste un gadget , je n ‘ oserais pas dire pour les créatifs en goguettes , j ‘ en croise toute la sainte journée et le coté raccourcis clavier pour les nuls prouve qu ‘ Apple ce fiche de sa clientèle pro .

Qui la de toute façon mauvaise depuis la dernière version , dont je disais à l ‘ époque tous le mal . Le Mac pro n ‘est que la pierre tombale des espérances des professionnels , qui eux , dans les métiers de l ‘ image et du son réclament corps et à cris de la puissance brut , disponible partout ailleurs , sauf chez la firme à la pomme …
Une boite hors sol = prémisse d ‘ un crash
Apple c ‘est réorienté vers les happy few , n ‘ innove plus à tourné le dos ostensiblement envers ceux qui donnais du temps , evangélisaient est devenu une sorte de Cartier de l ‘ informatique . Mais à quoi sert Apple ?

La question peu semblé bizarre , mais Microsoft est une plateforme de bureautique et créative . GNU / Linux est une plateforme technique et technologique , Google est un moteur de recherche et par extension un distributeur de hardware et de software .

L ‘ image d ‘ Apple à étez bonne , elle ne l ‘ est plus et ORLM risque de ne pas facilité les choses et c ‘est tant mieux

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :