GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Blade runner 2049 – Denis Villeneuve

Quitte ou double

Blade runner est l ‘ un des piliers , si ce n ‘ est le pilier central du Cyberpunk ( fanzouze , je fait référence à la partie Poséidon du manga St Seiya ) . Blade runner à très longtemps étez un mythe , car très peu diffusé à la TV et une VHS non disponible . Puis vint le DVD et la commercialisation du cut de 1992 et il y a déjà dix ans ; le coffret final cut qui reste le plus beau travail éditorial , hors LOTR à ce jour .
Un mythe égale ou supérieur à ghost in the shell
2017 verra le crash de la carrière de Scarlett Johansson du fait de son implication dans la bouse live de ghost in the shell qui va nous faire un beau ghostbuster 2016 et Denis Villeneuve devrais avoir enfin le même statu que Christopher Nolan de nos jours seulement décrié par des gauchistes fils à papa et par les anarchistes sous respiration politique artificiel .

Villeneuve ce révèle être une synthèse entre Ridley Scott et Nolan , Sicario c ‘est plus ou moins le budget d ‘ un téléfilm de France 3 , premier contact est tellement immersif , sensoriel , anti spectaculaire , comme l ‘ est blade runner , qui est tout sauf épique . Villeneuve à le même œil que Scott , la même technicité .
La musique … comment faire sans Vangelis ?
La musique de Vangelis pour blade runner est un mythe dans le mythe . C ‘est Vangelis qui rend spectaculaire le survol de la pyramide de Tyrell , émouvant le monologue de Rudger Hauer , donne une âme au Los Angeles de 2019 . Autant le travail de Denis Villeneuve est difficile , autant le travail de Johann Johannson reviens à grimpé l ‘ Everest à main nues , tshirt ,short et tong par la face nord en pleine tempête , si ce duo arrive à rendre logique , blade runner 2049 , être l ‘ Aliens d’ Alien , j ‘ en serais le premier content

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :