GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Julien Chiéze : à ce niveau les noces de Cana sont une plaisanterie

Le petite événement vidéoludique de 2017 , n ‘est pas la Nintendo switch , mais l ‘ éjection de Julien Chièze de Gameblog . Il allait de sois , que le site , après ce départ , dont au final , nous aurons le fin mot que dans quelque années ( cela finira par sortir d ‘ une façon ou d ‘ une autre ) . Mais il est interressant de voir les parallèles entre le «  nouveau «  Gameblog et le Julien Chièze post Gameblog .
Gameblog post Chièze : tout sauf brillant
Pour voir si Gameblog , pouvais survivre à l ‘ éjection de Chièze , le site aura du mal de passé une autre décennie . Comme plein de geek , je pensais qu ‘ il ce referait la cerise sur le «  sérieux «  et en fait , c ‘est même pire qu ‘ avant . Ce qui fait que cela relativise la responsabilité de l ‘ ancien rédacteur en chef de Gameblog .

Ce site c ‘est enfoncé un peu plus dans le » putaclik «  outrancié , dans le genre : xbox s xl «  pour 2018 ? … et puis cette obsession pour le 4K , alors que le commun des geek à d ‘ autre chat à fouetté . C ‘est la même chose que pour la VR , qui n’ a toujours pas de killer application .
Julien Chièze post Gameblog : Les noces de Cana et Lazare ..

Chièze post Gameblog , prend une tournure intéressante . Chièze sur Gameblog , avais une réputation d ‘ attention whore et un ultra Playstation , sauf que depuis son départ et avec sa réputation d ‘ ultra Playstation et tout ce qui sortait de la branche de Sony était génial … pas l ‘ idéal , car si il y a bien une chose que déteste Internet c ‘est les béni oui oui .

Mais monsieur Chiéze via sa chaîne Youtube , à l air de montré qu ‘ il pouvait être … mesuré , je renvois à ces vidéos post conférences E3 2017 , qui o miracle , sont posée et intéressante . Chièze en veux et à tout à reconstruire , certes , une partie de la communauté de Gameblog l ‘ a suivi , mais cela n ‘est pas suffisante .

Aussi étonnant que cela soit , monsieur Chièze va devoir évolué en une sorte de fossoyeur du film version jeu vidéo . Personne de sérieux ne remet en cause les critiques de François Thaurel , ces avis sont suivis , mais on peu en discuté . La aussi , l ‘ ex rédacteur en chef de Gameblog , va devoir apprendre la notion de débat .

Les mois à venir vont être cruciaux , il est facile de crée sa chaîne youtube , son blog … une autre est de durée …

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :