GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen

Counter strike global opérations

De La façon de ce comporté …

J ‘ ai toujours joué à counter strike ; depuis les premières bêta gratis sur Half life . J ‘ ai comme pas mal de client de Blizzard , avalé le dématérialisé de force , la firme d ‘ Irvine décidant pour sa clientèle . Puis , transformé ces classiques en des machins à DLC , je renvois à Starcraft II désormais en kit , transformé en league of legend like avec des DLC à la con et Diablo III et son nécromancien , qui aurais du être gratis ou à la limite achetable en monnaie du jeu … et il y a Valve | Steam , leader du marché …
Steam , la clientèle …
Je prenais Steam | Valve pour des marchands du temples , près à tous pour vendre du DLC . Mais leurs soldes m ‘ on fais changé d ‘ avis , quand j ‘ ai vu le pack Quake ( Quake + Quake 2 + Quake 3 , leurs addons en sus ) , je pouvais que sauté dessus .

Valve n ‘ est pas sur le dos de son client . La maintenance est discrète , cela change de Blizzard et de son lanceur de jeux updaté tous les deux jours .
Counter strike global offensive
CSGO n ‘est pas la référence du FPS compétitif pour rien . Il ne s ‘ agit pas tant du design des maps , que le joueur ce doit de mémorisé , comme les capacités des différents calibres : le P90 , popularisé par le star trek du pauvre aka stargate et cette arme fabuleuse , mais désormais en vois de retrait du service actif dans nos forces armée : le FAMAS .

La physique joue un vrai rôle : la gravité existe dans le jeu . On ne joue pas du tout à CSGO , comme à Unreal tournament 3 ( que j ‘ adore aussi ) , l ‘ esprit de groupe compte .

Encore une fois , j ‘ était sceptique , car je ne prenais cela que pour un refresh «  à la mode «  . Mais encore une fois entre un CS 1.6 et CSGO , il y a autant de différences qu ‘ il y avait entre Starcraft et Starcraft II : wing of liberty , avant qu ‘ il ne dégénère .

Certes counter strike : global offensive propose du DLC , soit cosmétique , sois fonctionnel , comme pour opération HYDRA , mais contrairement à Blizzard , Valve , ne vend pas ce DLC à un prix indécent .
Valve , vraiment différent
Valve est défricheur  ; ce que les autres éditeurs font de façon «  normal «  . Valve est un innovateur en sus d ‘ être un DRM «  transparent «  , pas comme le terrible et casse bonbons lanceur de Blizzard .

Donc hormis , l ‘ échec , logique des Steam machines et de la réalité virtuel ( on verra dans quinze , vingt ans , lors d ‘ un revival call of duty … ) . Valve , du fait de son respect envers sa clientèle et de ces désormais soldes , méritent largement sa réputation .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :