GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen

Cinématiques 2

De la récompense du gamer à la campagne de pub

On va croire , que je m ‘ acharne sur Activision – Blizzard , mais eu qui maîtrisait si bien le séquences pré calculés , ce sont fais rattrapé par la concurrence et n ‘ a plus su récupéré leur avance . Les outils de modélisations , de rendu , ainsi que les GPU industriels , les techniques de pipelines ont permis de pissé à gogo de l ‘ image de synthèse .
Activision – Blizzard ou l ‘ ultime déchéance
La campagne de publicité actuel concernant overwatch est la première auprès de la société d ‘ Irvine à me laissé froid . Je n ‘ accroche pas au coté faussement Pixar de la chose . Il n ‘ y a , pour la première fois , aucune originalité artistique ; ce qui est un comble d ‘ Activision – Blizzard , qui avais une vrai vision artistique .

Actvision – Blizzard , sous l ‘ impulsion de Bobby Kotick est devenu une boite court termiste . ce qui fait que je trouve overwatch ou starcraft remastered bâclé . Il va de soit que je pense le plus grand mal de Destiny 1 & 2 .
Vendre encore et toujours du DLC via du pré calculé
Le jeu vidéo est devenu une industrie majeur du divertissement , être contre , est aussi ridicule qu ‘ être contre le cinéma parlant dans les années 1920 . mais , vendre un jeu c ‘est bien .. vendre du DLC , qui prolonge , selon la qualité du jeu source , la viabilité dans la durée de celui ci . Est devenu nécessaire pour amortir les budgets AAAA .

J ‘ ai déjà parlé de ma détestation sur les DLC , donc les commerciaux , poussent les ingénieurs à vendre de façon grandiose , des bouts de codes inclus dans le jeu , mais chiffré .
Elder scrolls online , en voila de la qualité de cinématique !
Je commençais sérieusement à désespéré concernant , la qualité des cinématique . Puis vint elder scrolls online . Qui ce déroule un millénaire avant Skyrim . Bien que le jeu soit un échec ( on remercie Activision – Blizzard d ‘ avoir pollué le genre ) . Bethesda à monté d ‘ un cran l ‘ animation , je ne me lasse pas de ces trailers .

Certes , Bethesda est un nain par rapport au Balrog Activision Blizzard , mais le mojo est de leur coté . Surtout qu ‘ en passant en mode MMORPG , Bethesda aurais du adoucir le ton de ces productions , il ne faut pas effarouché tata Josette , mais bon GRR Martin à parfaitement reussi à intégré l ‘ imagerie de dark fantasy .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :