GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen

Geekzone , les podcasts ( enfin certain )

Torréfaction & les tauliers ( joint-venture avec Radiokawa )

Ont aura remarqué que le geek ( je parle du barbu , du tatoué , pas Kévin , Trévor , dévots de Playstation ) , croule sous les comics , les manga , les jeux vidéo , les séries etc etc . Les sites pour nous , «  généraliste «  , cela n ‘ existe pas , non le journal du geek , n ‘ est plus généraliste et est encore moins pertinent , c ‘est à dire offre des informations précises et concises . Donc pas Gameblog , de mauvais spécialiste à généraliste exécrable .
Ou l ‘ on retrouve un ancien de joystick ( de la bonne période )
Caféine est une légende , rédacteur chez joystick , période age de bronze d ‘ internet , époque ou le mensuel était acide ( relire des numéros de la fin des années 1990 avaient une liberté de ton et de pertinence plus du tout possible aujourd hui ) . Il évangélisait avec Francis Zégut sur RTL , la France profonde ( c ‘est RTL , pas France Culture ) , sur l ‘ internet de l ‘ époque , l ‘ émission était d ‘ après mes souvenirs , intéressante .

Il à aussi mis la main à la patte au premier age de Gameblog , à une époque ou les podcasts étaient une rareté et ce devait frappé juste . Mais cette age passa très vite et Cafeine parti pour fondé sa chatelerie numérique ( oui je suis en plein Skyrim ) .
Torréfaction et les tauliers
En matière de podcasts , il n ‘ y a pas extrême entre torréfaction et les tauliers . Torréfaction est un podcast d ‘ une demi heure hebdomadaire , parlant d ‘ actualité technologique et de jeux , l ‘ émission est pertinente car courte selon les standards .

A l ‘ extrémité du spectre , il y a les tauliers . Je suis pas mal de podcasts parlant de jeux vidéo . J ‘ ai longtemps écouté ZQSD , mais arrêté en même temps que mon abonnement du magazine JV . J ‘ ai entendu parlé des tauliers via sens critique .

Et je ne regrette absolument pas mon abonnement . Ce sont des conversation de durée standard pour le genre , au alentour de trois heures , mais on ne s ‘ ennuie pas , ces discutions tapent juste , souvent en dessous de la ceinture . Pour moi c ‘est le canard enchaîné audio du jeu vidéo , mais ce n ‘est pas pour tout le monde , la con sensualité n ‘est pas de mise , si vous voulez , du gentillet , de l ‘ inoffensif , il y a le podcast gameblog .

Bref , si vous voulez de l ‘ air frais , allez sur Geekzone et ses podcasts

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :