GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen

Genesis – the way we walk

Mon premier live post premier coup de cœur de collège

Genesis , comme Dépêche Mode ; ont étez les bases de ma bande sonore d ‘ adolescence . A l ‘ époque , Genesis au debut des années 1990 était un groupe pop , excellente à l ‘ époque . Le double live the way we walk à permis à des jeunes gens comme moi de ce familiarisé à leur catalogue progressif .
Une version double CD intéressante
A l ‘ époque ou j ‘ ai commencé à ce groupe , je ne connaissais que leur derniers album et les titres pop qui en constituait les fondements . Je me souvient d ‘ avoir acheté , après les cours du jours au collège , la première partie de ce double live en cassette audio .

Le groupe Genesis , avait en effet décidé , via le marketing de l ‘ édité d ‘ une façon particulière : les chansons connus sur le volume «  the short «  , pour les fans de dernière comme à l ‘époque et une année plus tard «  the long «  ou ce trouve les titres progressif du groupe . La mise en vente de l ‘ intégralité d ‘ un concert n ‘ allais pas de sois à l ‘ époque , il y avait certes 101 de Depeche Mode , mais ils ont abandonnés , un temps ce concept pour proposé une version live de song of faith and devotion .
Genesis : les survivants du rock progressif
Genesis est désormais un groupe inconnu du grand public , mais bon qu ‘ attendre d ‘ une masse de gens près à acheté des DLC à des tarifs abusif et ne vois aucun problème de faire du micro paiement dans leur FIFA /PES/COD annuel …

Genesis est désormais vu , comme Pink Floyd comme de la musique «  intellectuel «  . Le rock prog est un genre , dont l ‘ héritage ce trouve aussi bien chez Archive ou Iron Maiden . Sans compté que pour un profane , ce groupe à une histoire compliqué , comme le Floyd .

Genesis est comme le Floyd , Jean Sebastien Bach , Richard Wagner ou Miles Davis un style musical qui ce merite

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :