GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen

Des conséquences indésirables de World of Warcraft

Blizzard à t ‘ il fait plus de mal que de bien à l ‘ héroic fantasy ?

Il est désormais clair pour les joueurs que World of Warcraft est sur la pente descendante . On peu commencé à s ‘interrogé sur les dégâts provoqué sur l ‘ imagerie de l ‘ héroic fantasy dans les jeux vidéo .
World of Warcraft ou la disneyisation de l ‘ héroic fantasy
L ‘ arrivé dans la sphère vidéoludique grand public du MMORPG et de la seconde adaptation de lord of the ring on permis l ‘ explosion du genre . Je n ‘est rien contre la sortie du genre du ghetto dans lequel il était coincé à ces dépend .

Mais World of Warcraft avec son coté parc à thème , rendons inoffensif des mythes , Activision Blizzard à littéralement pillé Games Workshop . Certes , il y a une ou deux inventions , comme Arthas , qui dois beaucoup à Elric de Michael Moorcock .

Du fait du grand public et cela à atteint la licence Diablo , les thèmes d ‘ héroïsmes , de récit grandiose à étez réduite pour Trévor et sa quête journalière .

Je n ‘est rien contre le coté «  grand public «  , l ‘ HF n ‘ a jamais eut vocation d ‘ être «  élitiste «  .Robert E. Howard , ne voulais pas concourir pour une académie quelconque , mais n ‘est que du cape et d ‘ épée avec de la magie et des Dragons .

En parlant de Dragons , moi qui passe une partie de ma semaine en Bordeciel , les Dragons ne sont pas inoffensif toutous de World of Warcraft .
Activision Blizzard , le futur embarra des gamers ?
Blizzard , ont l ‘ aura compris c ‘est réorienté vers les cazu et les cash shop . Nous ne sommes pas loin d’ un temps ou il faudra acheté dans les call of duty les chargeurs , les armes et autre protections à chaque sessions de jeu par micro payement , objectivement , qu ‘ est ce qui en empêche Activision Bizzard  ? après tout l le jeune actuel est un demeuré , qui n a aucune valeur de l ‘ argent et de la morale .

Mais il y a une pointe d ‘ espoir , peut être un début de révolte chez le joueur , certes pas du coté de l’ amateur de FIFA et autre call of duty , mais chez le vieux routier , celui qui à survécu à la 3DFx , celui qui en à ras le bol des DLC et autre season pass , sans compté une simplification des scénarri et de facilité d ‘ accès des jeux .

Bref une réaction gronde et si Blizzard , continue à mettre du poney la ou cela tache , le joueur ira voir chez GOG si il est mieux accueilli .

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :